Cier de Rivière

Toute l'équipe municipale est heureuse de vous accueillir sur les pages dédiées à Cier-de-Rivière du site internet de la Communauté de Communes du Haut-Comminges.

Vous y trouverez différentes informations sur la commune et sur les associations, des renseignements pratiques, et toute l'actualité communale.

N'hésitez pas à vous servir de cet outil interactif pour nous formuler vos remarques, pour nous questionner et aussi pour nous interpeller sur des sujets qui vous tiennent à cœur.

A retenir

La Cordée commingeoise : tout le programme

- du 3ème trimestre   - du 4° trimestre

-                  Du 18 au 20 septembre : le Pic d’Anie (J.V.C.)

-                  Dimanche 20 septembre : challenge de pétanque

-                  Samedi 26 septembre : Lac del Mar 2240 m. et lac de Rius 2325 m. Départ pont de Ressec 1400 m. (Cordée commingeoise)

-                  Samedi 10 octobre : Les Encantats, le tuc de la Ratera2858 m (JVC)