Développement économique

Dans le cadre de sa compétence « développement économique », la Communauté de Communes met en place un programme d’aménagement de zones d’activités économiques. Ce programme économique se déploie en une zone d’activités artisanales et commerciales (2 ha), une zone commerciale (7 ha).

Une position de carrefour

Le lotissement artisanal et commercial « La Croix du Bazert » à Seilhan est relié directement à l’échangeur de l’autoroute A64, sortie Luchon/Val d’Aran/Espagne. Ce carrefour entre France et Espagne, d’une part, entre Atlantique et Méditerranée, d’autre part, place la zone d’activités sur un terrain privilégié pour les échanges économiques et avec une très bonne visibilité.

Renseignements : 05.61.94.79.50.